Le dernier match de ma carrière en simple !

Le dernier match de ma carrière en simple !

Internationaux de tennis de Vendée

Michaël a joué mercredi à Mouilleron-le-Captif le dernier match en simple de sa carrière.

Battu par Tobias Kamke au premier tour du Challenger de Mouilleron-le-Captif, mercredi (6-2, 6-2), Michaël Llodra a joué là le dernier simple de sa carrière professionnelle, à 34 ans.

« C’était le dernier match de ma carrière en simple sur le circuit. Je suis à la fois ému et soulagé !  »

« Aujourd’hui, j’ai envie d’autre chose, notamment de voir grandir mes enfants. A un moment donné, il faut savoir dire stop. J’ai eu la chance de voir mes rêves de gamin se réaliser. J’ai vécu 15 merveilleuses années sur le circuit, j’ai gagné des tournois, connu des sélections en équipe de France, remporté une médaille olympique (l’argent en double avec Tsonga aux Jeux de Londres, ndlr). Je pense avoir donné le meilleur de moi, je n’ai pas de regrets. »

 » La Coupe Davis c’était un objectif auquel je tenais. Ma non sélection est effectivement dure, j’ai tout fait depuis trois mois pour y parvenir. Aujourd’hui, je n’ai pas convaincu le sélectionneur. Je n’ai pas gagné ma place, c’est un échec pour moi. C’est cuit, même si un joueur est blessé, ce n’est pas moi qu’on appellera. J’ai été tellement bien dans cette équipe, que je ne veux retenir que les bonnes choses. Même si la pilule n’est pas encore passée. J’irai soutenir l’équipe à Lille ! « 

Share this post:

Leave a Reply

*

2 comments

  1. anne marie hauff

    de tout avec vous Mika ! moi non plus la pilule de votre non selection pour la finale de la coupe Davis ne passe pas! j’en veux a aA Clément pour cette non selection, vous qui avez tant fait pour cette equipe et qui vous etes tellement impliqué dans cette compétition. je garderai de vous un joueur exceptionnel de gentillesse et d’entrain et de talent. Mais quoiqu’il en soit on se doit de soutenir l’equipe de France pour cette finale et j’espere que vous serez la a Lille ! Tres cordialement anne marie
    PS j’etais a Lyon contre l’Argentine en 2010 que de souvenirs!

  2. marie

    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite avec vos proches. Je suis également très déçue que vous ne soyez pas qualifié pour la finale de la coupe Davis c’était mérité. Bonne continuation et merci pour les beaux matchs.