Michaël Llodra, Nouvelle égérie de Sergio Tacchini en France

Michaël Llodra, Nouvelle égérie de Sergio Tacchini en France

Sergio Tacchini annonce ce jour la collaboration de la marque avec le joueur de tennis Français, Michaël Llodra – 6e mondial en double au classement ATP. Le Parisien a inauguré sa nouvelle tenue en double au Master 1000 de Miami

Sergio Tacchini, qui est déjà l’équipementier de plusieurs joueurs du Top 100 mondiall tels que Tommy Robredo (17ème), Igor Sijsling (54ème) ou encore Daniel Gimeno-Traver (99ème), continue d’affirmer sa volonté de signer des joueurs charismatiques dans des pays clés du marché du tennis.

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Michaël LLodra est, en effet, une figure emblématique du tennis depuis 15 ans. Non seulement de par ses résultats sportifs : il a remporté 5 titres ATP en individuel et 26 en double (dont 3 Grands Chelems), il est aussi médaillé d’argent aux J-O de Londres et une pièce centrale de l’équipe de France de Coupe Davis. Sa forte personnalité et son jeu ultra offensif (l’un des derniers serveur-vollleyeur du circuit) sont très apprécié par le grand public.

Pour Michaël Llodra, qui est représentée par Frank Hocquemiller de l’agence VIP CONSULTING : «c’est un réel plaisir, Sergio Tacchini a toujours été et reste une marque mythique, qui symbolise la légende du tennis. Il suffit de regarder les grands noms associés à la marque comme John McEnroe, Pete Sampras ou Novak Djokovic pour comprendre l’héritage de cet équipementier ».

Comme nous le confie François-Xavier Chupin (président de Sportfinance,  licencié master pan-européen de la marque) : «  C’est une très bonne nouvelle pour nous, Michaël est reconnu de tous comme un sportif de talent avec un fort charisme. Cette signature rentre en corrélation avec la volonté de la marque Sergio Tacchini d’être présente sur les terrains et de s’affirmer comme une marque forte du monde du tennis, comme elle l’a toujours été. Nous souhaitons faire de Michaël un véritable ambassadeur de la marque sur et en dehors du terrain, notre collaboration avec lui ne s’arrête pas à une simple fourniture de vêtements et nous voulons intégrer Michaël à notre processus de développement de produits et sa commercialisation. C’est un véritable partenariat actif que nous souhaitons construire  dépassant le cadre de sa fin de carrière… »

A propos de Sergio Tacchini

La légendaire marque italienne de vêtements de sport est née en 1966 de la passion et de l’intuition de son fondateur, Sergio Tacchini, champion international de tennis. La marque, tout en préservant ses traditions et une passion du tennis inscrite à même son ADN, s’est rapidement affirmée comme une icône du style italien et de l’élégance sportive auprès d’un public ayant su conjuguer passion du sport et amour du style et du confort vestimentaire. Dès ses débuts, la marque a habillé les plus grands noms du tennis mondial – de John McEnroe et Jimmy Connors à Pete Sampras et Pat Cash en passant par Mats Wilander, Gabriela Sabatini et Novak Djokovic – et a remporté avec eux 37 titres du Grand Chelem. Sergio Tacchini est le fournisseur technique officiel de prestigieux tournois et clubs et notamment du Monte-Carlo Rolex Masters et du Monte-Carlo Country Club. La marque a su préserver ses traditions, basées sur l’innovation et la couleur, et est synonyme de style, de création italienne et d’élégance casual 100 % tennis.

A propos de  Sport Finance

Crée en 2005, Sport Finance est une holding distribuant des marques de sport en France et en Europe. Après avoir acquis KAPPA et ROBE DI KAPPA l’année de sa création et avoir relancé  la griffe italienne sur le marché, Sport Finance a successivement acquis des licences pour l’exploitation des Voiles de Saint-Tropez, des chaussures des équipes de la Major League Baseball, de Sergio Tacchini et enfin de Warrior. L’ambition de Sport Finance est de devenir un acteur majeur du sport en France et en Europe.

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